Ponte elaphe
5 participants
Page 1 sur 1
Ponte elaphe
Voici la ponte de ma femelle miami (pere Hypo het motley), les oeufs ont etait pondu le 18/05/07. 10 oeufs dont 3 qui etait moisi, c'est sa premiere reproduction ce qui explique le peu d'oeuf...
Re: Ponte elaphe
moi auci je suis sa de prés pars qu'il y en a un ou deux pour moi
JOE- Membre intéressé
voila tu a tous compris
JOE- Membre intéressé
Félicitation
P.S:par contre pour le substrat ça serait pas mieux de mettre de la vermiculite ou de la perlite ??
P.S:par contre pour le substrat ça serait pas mieux de mettre de la vermiculite ou de la perlite ??
Ba en faite pour la vermiculite c'est en gros paquet que j'ai vu seulement donc je me suis renseigner sur quelques forum et apparament ils y en a pas mal qui le font avec du terreau. Sa garde bien l'humiditer donc no problem. Mais c'est vrai que si il fera de plus petit paquet de vermiculite j'aurai mit sa.
Ouais mais avec le terreau y'a beaucoup plus de risque de moisissure...pour la vermiculite chez moi ont en trouves en petit paquets
Bon ba je crois que tu as raison, certain des oeuf commence a devenir marron en desous :s Si j'essaye de trouver de la vermiculite et les mettres dedans sa pourait les recuperé? Putin fait chier...
Edit : Le marron en desous c'est vraiment que l'oeuf est moisi? Parce que apparament c'est jaune un oeuf moisi...
Edit : Le marron en desous c'est vraiment que l'oeuf est moisi? Parce que apparament c'est jaune un oeuf moisi...
Bon apparament les oeufs ne sont pas pourri ils prennes juste un peu la couleur du terreau...
Page 1 sur 1